Rencontre avec la créatrice de HNA Collection

Découvrez qui se cache derrière HNA Collection. Couturière de formation, Naïma Hahati est aujourd’hui la fondatrice et styliste d’HNA collection, boutique Modest fashion basée à Bruxelles. Passionnée par son métier, cela fait maintenant 20 ans qu’elle s’épanouit dans la création de ses modèles.

Rencontre avec Naima Hahati

Rien n’est laissé au hasard, Naïma va suivre l’évolution d’un modèle de abaya de son prototype à sa mise en boutique. Du dessin au choix des tissus, chaque modèle est intelligemment réfléchi pour s’adapter à votre quotidien. Ses hijabs par exemple, sont faits à partir de matières naturelles comme le bambou qui sont à la fois légers et résistants, parfaits pour l’hiver comme pour l’été. Chaque détail à son importance, de la couture du jilbab à l’ourlet du pantalon, pour elle, tout doit être parfait.

Aujourd’hui, HNA c’est une entreprise familiale. Aidée par son mari, ses filles et ses soeurs, tous travaillent en équipe pour proposer à la femme de belles collections qui proposent à la fois des robes longues, des jilbabs, des pantalons, des tuniques ou des hijabs.

Sa mission? Que la femme puisse se sentir élégante et à l’aise dans ses vêtements. Elle s’est lancée dans cette aventure et s’est battue pendant plusieurs années pour garder ses valeurs et c’est sa plus grande satisfaction. Entrepreneuse et femme de principes qui reste proche et à l’écoute de sa clientèle, elle est aujourd’hui une source d’inspiration pour de nombreuses femmes.

La détermination d’une femme à relever les défis et le soutien d’une famille ont fait de HNA collection ce qu’elle est aujourd’hui, une marque de Modest fashion de qualité avec une éthique et des valeurs.


Nos créations les plus populaires

Hijab Beige • Le Merveilleux - HNA collection - Modest Fashion Boutique

Sold out
jilbab Orchidée • Bleu Marine - HNA collection - Modest Fashion Boutique

Sold out

Sold out

Sold out

PRÉCÉDENT

Pourquoi acheter chez HNA collection ?

SUIVANT

Qui sommes-nous ?